=N*F= Index du Forum
=N*F=
Forum externe

=N*F= Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    =N*F= Index du Forum -> Candidature -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alambic

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Pseudo IG: ll

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:28 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Pseudo IG : Alambic
-  Peuple : gaulois
-  Pourquoi ce peuple : cachettes plus importantes
- Lien url vers ton profil IG: je n'en ai pas
- Population actuelle :  1940 habitants
- Nombre de villages : 8 dont 1 en préparation
- Nom des villages avec leurs positions et leurs nombres d’habitants chacun :

Lumilla (capitale)   492h  59-301
lucilla  792h   54-108
luciole 221h   54-298
lueur 195h     56-296
lamora 140h    57-300
lumiere 48h    58-298
l'audelà 29h    59-299

- Classement général : 3084 rang
- Classement off : 458pts
- Classement def : 2916 pts
- Carte montrant ta position par rapport à l'alliance : http://travmap.shishnet.org/?lang=fr (merci de mettre l'image dans le sujet) - Date à laquelle tu as débuté le serveur : 15/11/09
- Es-tu le propriétaire d'origine du compte? : non.. 
- Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) : polyvalente

- Alliances fréquentées (par ordre chronologique) : la personne avant moi était chez les anciennements UG

Raisons du départ de l’ancienne alliance pour celle-ci : Je me suis retrouvée seule dans cette ancienne alli

- Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : je suis sans alliance et j'ai besoin d'appoerter mon soutien aux autres et d'avoir le leur en cas de besoin

- Es-tu attaqué par quelqu'un de l'alliance? : non

- Es-tu en contact avec quelqu'un de l'alliance? : j'ai eu des contacts avec naouar1 et Empanadas

- Guerre ou conflit avec joueur ou alliance :les UG m'attaquent tous les jours c'est de bonne guerre puisqu'il n'y avait plus personnes pour gerer ce compte,j'essaye de parer à cele depuis quelques jours...

- Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : mon soutien en ressources et en homme,ma presence pour un remplacement,ma participation au forum

- Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : la solidarité et la bonne humeur

- Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : UG comme l'ancien proprio du compte était chez eux, je leur ai fait ma demande mais je n'ai toujours pas de réponse de leurs part...

- PNA/PT avec d’autres joueurs : non

- Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement : S2
- Expérience sur travian : s3 5 villages 3400 pop

- Nombre maximale de population et de villages déjà atteint : 5 villages 3400 pop
- Fréquence de connexion par jour et semaine : 1 à 2 fois par jour

- Activité sur les forums : oui j'aime bien donner des idées

- Signification du mot alliance pour vous : réunion des membres de l'alli pour mieux se connaitre et mettre en place des strategies d'attaques ou d'aide  

- Quel est ton objectif avec ton alliance : devenir les plus forts ensemble et d'etre  respectés les autres alli

- Quel est ton objectif personnel : concevoir une belle armée

- Es tu près à te lever en pleine nuit pour faire une Synchro ou alimenter un joueur qui a besoin de Céréales ?oui

- Es tu près à sacrifier ta déf (même si tu es un joueur off tu en à un minimum) pour un membre de l'alliance ? sans aucun problème

- Note supplémentaire (Facultatif): merci de m'avoir lu, je me prénomme Isabelle
excuse moi pour trav/map je n'ai pas réussi à le faire...désolé

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    =N*F= Index du Forum -> Candidature -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006