=N*F= Index du Forum
=N*F=
Forum externe

=N*F= Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Exemple de candidature à ne pas faire... ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    =N*F= Index du Forum -> Candidature -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piloud
=N*F=

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Pseudo IG: piloud

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 07:29 (2009)    Sujet du message: Exemple de candidature à ne pas faire... Répondre en citant

- Pseudo IG : Piloud
-  Peuple : lutin vert de birmanie, 36ème grotte sur la droite
-  Pourquoi ce peuple : pke c'est les plus putrides des orcs...
- Lien url vers ton profil IG: http://lutinvert.puant.fr
- Population actuelle :  On est 9Million mais on est caché, à toi de nous trouver...
- Nombre de villages : 646 en Birmanie de l'est
- Nom des villages avec leurs positions et leurs nombres d’habitants chacun : (1 ligne par village merci) le mien c'est zoukraghamou land, le village de la putréfaction aigue (ils sont tous contaminés chez moi Rolling Eyes )
- Classement général : 1er au concours "Le Puant Ecervelé"
- Classement off : 1er je tape sur tout ceux qui bougent, zon qu'à pas m'emmerder nom d'un lutin nudiste!
- Classement def : pas besoin, la meilleure défense, c'est de chopper ton adversaire par les roub.. et de lui mettre un coup de morsures dedant!!ça pisse le sang et c'est ça qu'est bon!! Evil or Very Mad  
- Carte montrant ta position par rapport à l'alliance :
http://travmap.shishnet.org/?lang=fr (merci de mettre l'image dans le sujet) pas de carte chez moi...hooo c'est loin la Birmanie!!!
- Date à laquelle tu as débuté le serveur : y a environ 298ans et des poussières (je crois que c'était un 22février si ma mémoire est bonne...)
- Es-tu le propriétaire d'origine du compte? : bah oui, qui a envie d'être un vilain lutin floodeur!!!remarque c'est le pied... 
- Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) : jtai dit, jtape tout c'qui bouge!
- Alliances fréquentées (par ordre chronologique) : Raisons du départ de l’ancienne alliance pour celle-ci : Goouuuuuuuuugoumix, a pu donc =N*F= Laughing

- Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : Déjà fait, pke je suis un lutin floodeur...

- Es-tu attaqué par quelqu'un de l'alliance? : ben il a pas intêret sinon jlui bouffe les ...oreilles!!
- Es-tu en contact avec quelqu'un de l'alliance? : tout le monde, pardi!
- Guerre ou conflit avec joueur ou alliance : tous en faite...ils ont essayé de me faire une opération de chirurgie esthétique (qui a lamentablement échouée d'ailleurs...)!!!!les sales humains!!!(si vous avez pas lu l'ancien fofo vous pouvez pas savoir !!na!)
- Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : de la puanteur, logique 
- Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : de la propreté et j'en veux pas...
- Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : personne, les N*F sont les meilleurs (sauf pour l'hygiène, sont trop propres ici)
- PNA/PT avec d’autres joueurs : Nan à part avec la famille
- Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement : aucun, déjà un ça te bouffe tout ton temps... 
- Expérience sur travian : ben en 298ans t'imagines que je suis pas nouveau Mr. Green
- Nombre maximale de population et de villages déjà atteint : 1M564
- Fréquence de connexion par jour et semaine : 3fois/jour environ et tte la semaine 
- Activité sur les forums : flood biensûr
- Signification du mot alliance pour vous : bonne ambiance, orgie d'alcool et de femmes, et malheureusement propreté
- Quel est ton objectif avec ton alliance : les convertir à la putréfaction (y 'a que ça qu'est bon)
- Quel est ton objectif personnel : ne plus me laver et c'est déjà fait

- Es tu près à te lever en pleine nuit pour faire une Synchro ou alimenter un joueur qui a besoin de Céréales ? un lutin ça dors pas plus d'1h par nuit donc...
- Es tu près à sacrifier ta déf (même si tu es un joueur off tu en à un minimum) pour un membre de l'alliance ? un lutin est fier de pouvoir défendre son étendar!!!!

- Note supplémentaire (Facultatif): rangez vos savons bande de mécréants

Suite à ce formulaire des questions supplémentaires vous serons sûrement posées.
Bonne chance !

BOn suffit les connerie y fait soif làààààààà fait péter la mousse Errol...

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 07:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo IG: céleste

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 12:49 (2009)    Sujet du message: Exemple de candidature à ne pas faire... Répondre en citant

Bin voilà il a trouvé le moyen de me flooder un post sèrieux .... c'est plus fort que lui  Evil or Very Mad

Je vais sévir .. je le sent , je vais sévir

piloud
=N*F=

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:50 (2009)    Sujet du message: Exemple de candidature à ne pas faire... Répondre en citant

Non pas contre le mur,noooooooooooonnnnn!!!!

*lutin écrasé contre le mur = grosse raclure...*

Nota: J'ai été "propre" j'ai créé un topic exprès pour leur expliquer aux jeunes...

errol flynn
HC, conseillers et marshall

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Pseudo IG: errol flynn

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:53 (2009)    Sujet du message: Exemple de candidature à ne pas faire... Répondre en citant

c'est gentil de nous fournir l'occase de flooder , merci Okay

naouar1
HC et conseillers

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Pseudo IG: naouar1

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 01:38 (2009)    Sujet du message: Exemple de candidature à ne pas faire... Répondre en citant

Après si on part dans ce style, on peut s'amuser (tiens, un autre jeu) à faire des candidatures irrecevables pour tout un tas de raisons.

piloud
=N*F=

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 09:41 (2009)    Sujet du message: Exemple de candidature à ne pas faire... Répondre en citant

houla j'ai tellement des idées farfelues (pas de consonnance avec farfadet...je suis un lutin vert... Evil or Very Mad ) que des fausses candidatures j'en ai à la pelle Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: Exemple de candidature à ne pas faire...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    =N*F= Index du Forum -> Candidature -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006