=N*F= Index du Forum
=N*F=
Forum externe

=N*F= Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: =N*F=, nouveau départ ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =N*F= Index du Forum -> HC -> la table ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaisersozé
=N*F=

Pseudo IG: kaisersozé

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:22 (2009)    Sujet du message: =N*F=, nouveau départ Répondre en citant

dans ce cas il se prennent en main et ils elisent un porte parole qui sera chargée de faire une synthese de ce qui se passe et de relater les faits aux autres.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
errol flynn
HC, conseillers et marshall

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Pseudo IG: errol flynn

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 21:51 (2009)    Sujet du message: =N*F=, nouveau départ Répondre en citant

tu rigole , là ?

déja , ils se plaignent de pas participer , et on a 18 votants seulement en 3 jours pour la pna avec M.P.
je réve !
serieux , je prefere éviter de faire 1 message ally ce soir , je serais pas diplomate ...

non , il vas falloir leur macher le boulot de A à Z , repeter 3 fois/jours pour certains noobs , et on finiras par y arriver
vous vous demandez pourquoi je pete 1 cable ?
attendez , vous allez comprendre Wink

kaisersozé
=N*F=

Pseudo IG: kaisersozé

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 21:57 (2009)    Sujet du message: =N*F=, nouveau départ Répondre en citant

j'attends j'attends

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: =N*F=, nouveau départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =N*F= Index du Forum -> HC -> la table ronde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006